Vive les jeux vidéo!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vive les jeux vidéo!!!!

Publicité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soul Calibur 3 (ps2/ngc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auron

Auron


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/03/2007

Soul Calibur 3 (ps2/ngc) Empty
MessageSujet: Soul Calibur 3 (ps2/ngc)   Soul Calibur 3 (ps2/ngc) Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:55

ça c'est un super jeu de combat sur PS2.il a une durée de vie quand même très importante comme finir le jeu avec tout les personnages (y a en quand même une dizaine voire un vingtaine) en mode Légende des Ames,finir le mode Chronique de l'Epée,faire le mode Tournoi Mondial,ou encore acheter toutze les armes objets et piéces d'armure la moitié des armes seront pour les différents persos mais certaines armes seront à débloquer en faisant bcp de combats le reste des armes seront pour les personnage personnalisés qu'ont peut créer et les piéces d'armures serviront pour eux aussi et il y a aussi un mode Versus,un mode Entrainement avec Didactitiels (mode qui permettra d'obtenir la derniere arme du perso choisit en faisant tout),le mode Entrainement Libre pour s'entrainer aux different coups des persos vous pourrez aussi changer la diffuclté de l'ordi si vous vous battez contre lui : Facile,Normal,Difficile,Très Difficile,Expert et Extreme.
voilà je crois que c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
regal
Admin
regal


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Loisirs : console:p
Date d'inscription : 17/03/2007

Soul Calibur 3 (ps2/ngc) Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 3 (ps2/ngc)   Soul Calibur 3 (ps2/ngc) Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:56

Perso je l'ai trouvé pas terrible et je pense pas être le seul vu a la vitesse ou son prix a chuté...
Revenir en haut Aller en bas
https://tousjeuxvideos.forumgaming.fr
Auron

Auron


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/03/2007

Soul Calibur 3 (ps2/ngc) Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 3 (ps2/ngc)   Soul Calibur 3 (ps2/ngc) Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:25

franchement je sais pas si c'est à cause de ça mais en tout cas une chose est sûre on aime,on aime pas ou on aime pas trop.toi t'aime pas trop je respecte ça chacun ses goûts,n'est ce pas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
regal
Admin
regal


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Loisirs : console:p
Date d'inscription : 17/03/2007

Soul Calibur 3 (ps2/ngc) Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 3 (ps2/ngc)   Soul Calibur 3 (ps2/ngc) Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:30

oui oui mais j'y est joué une fois, je préfère mon super smash bors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tousjeuxvideos.forumgaming.fr
Auron

Auron


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/03/2007

Soul Calibur 3 (ps2/ngc) Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 3 (ps2/ngc)   Soul Calibur 3 (ps2/ngc) Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:05

tiens je connais pas super smash bros.par contre le Tournoi Mondial de Soul Calibur 3 dès le round 3 bonjour la difficulté c'est dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
regal
Admin
regal


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Loisirs : console:p
Date d'inscription : 17/03/2007

Soul Calibur 3 (ps2/ngc) Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 3 (ps2/ngc)   Soul Calibur 3 (ps2/ngc) Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:56

Ben moi sa va la difficulté est assez grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tousjeuxvideos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Soul Calibur 3 (ps2/ngc) Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur 3 (ps2/ngc)   Soul Calibur 3 (ps2/ngc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Calibur 3 (ps2/ngc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive les jeux vidéo!!!! :: jeux vidéos :: combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser