Vive les jeux vidéo!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vive les jeux vidéo!!!!

Publicité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 World Of Warcraft (PC et MAC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regal
Admin
regal


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Loisirs : console:p
Date d'inscription : 17/03/2007

World Of Warcraft (PC et MAC) Empty
MessageSujet: World Of Warcraft (PC et MAC)   World Of Warcraft (PC et MAC) Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:23

Ou wow, tout simplement!!! J'aime moyen, c'est pas trop mon style de combat mais bon sa occupe beaucoup et entre potes sa peut être sympa....


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tousjeuxvideos.forumgaming.fr
Fei

Fei


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

World Of Warcraft (PC et MAC) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft (PC et MAC)   World Of Warcraft (PC et MAC) Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:24

Rah je vais te tuer pour Ceux qui ne savent pas déja le raccourci sa s écrit WoW World of Warcraft et non WOW World Of Worcraft et qui veut dire Le Monde de la Boucherie et du Sang. C est un MMORPG payant a la base mais qui est facilement contournable. Donc il n' y a pas vraiment d' histoire puisque c' est un MMO a part une guerre entre la Horde et l Alliance.
Bon passons au jeu maintenant (je rajouterai des screens dès que je pourrais y jouer) Donc la Horde ( c' est un peu les méchants) est composé des Orcs personnage bourrin et résistant. Les Taurens homme a tete de cheval il est en harmonie avec la nature surtout la foudre. Les Trolls a la base soigneur ils sont aussi de très grand pécheur leur village étant décimé ils ont un campement près de Orgrimmar. Les morts vivants (Réprouvés) ils sont au ordre de Sylvanas la célèbre Banshee et combattent les morts vivants de Arthas (cherche leur nom).
Pour l Alliance il y a d abord les humains très équilibré ils peuvent a peu près tout faire. Les Nains petite race de guerrier assez puissant ils aiment bien boire, leur capitale Iron Forge est la plus peuplé du jeu. Les Gnomes ils étaient au ordre des humains mais commencent a prendre des liberté ils sont 2 fois plus petit que les nains (qui sont déja 2 fois plus petit que les Humains) ils ne sont pas très fort et possèdent surtout des lanceurs de sorts. Les elfes comme les taurens en harmonie avec la nature leur élément est la nature (lol) ils ont des assez bonne compétence et certain d entre eux manie le poison.

Les classes.

Dans WOW il y a des classes :

Les guerriers : toutes les races ont le guerrier c est le plus résistant et peut manier toutes les armes sauf les baguettes (je vois bien un Tauren de 3 mètres avec une baguette aussi grande que sont petit doigt lol).

Les pretres : Se sont de très grand soigneur et de bons lanceurs de sort il a des excellent buff et sort de résurrection.

Les paladins : Mélange du guerrier et du pretre il peut manier toutes les armes et porter toutes les armures (sauf les baguettes bien sur) il a lui aussi de puissant buff et sort de soin

Les Mages : c est un des plus fort lanceur de sort il ne fait que de la distance possède peut de buff mais est redoutable avec du soutien

Les Démonistes : Dans démoniste il y a Démon et c est ce qu ils sont ils adorent faire mourir les gars en les brulants puis en courant le gars le poursuit mais meurt avant de le toucher enfin cette technique n est utiliser que a au niveau avec de puissant sort

Les Voleurs : Race qui inflige beaucoup en peu de temp s il attaque un gars par derrière celui ci est presque sur de mourir meme en étant un bon guerrier . Le voleur peut utiliser des poisons et se camoufler.

Les Chasseurs : Comme son nom l indique il chasse avec un animal nommé Familier qu il capture auparavant il est redoutable a distance et se défend bien de corp a corp il traque sa proie en lui laissant peut de chance de survire il est surtout fort en PVP

un peu de vocabulaire : PVP : Player Versus Player donc Guerre entre Jouers
Buff : améliorer nous on son allié avec des attaques
le vocabulaire augmentera au fur et a mesure

Je compléterai plus tard la je doit partir


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcraft (PC et MAC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il parait qu il va y'avoir un film warcraft es

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive les jeux vidéo!!!! :: jeux vidéos :: online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser