Vive les jeux vidéo!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vive les jeux vidéo!!!!

Publicité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résident Evil 4 (PS2 et NGC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auron

Auron


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/03/2007

Résident Evil 4 (PS2 et NGC) Empty
MessageSujet: Résident Evil 4 (PS2 et NGC)   Résident Evil 4 (PS2 et NGC) Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:47

voili voilou pour moi le meilleur jeu d'horreur (bien que ce soit le suel que j'ai mdr),on peut éclater les tete des Ganados (habitants controlé par les Plagas.les Plagas sont des parasites qui prennent le controle de l'hote puis qui sont controlé par le mechant du jeu) il y a meme des gars a la tronçonneuse (1 gars ou 2 filles).il y a des El Gigante des habitants transformés genetiquement qui sont plus grand et plus monstreux et pleins d'autre monstre comme ca.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
regal
Admin
regal


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Loisirs : console:p
Date d'inscription : 17/03/2007

Résident Evil 4 (PS2 et NGC) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil 4 (PS2 et NGC)   Résident Evil 4 (PS2 et NGC) Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:27

Même remarque que d'habitude, il est stipulé dans les règles qu'il faut marquer la console a laquelle le jeu se rapporte!!!! (sur quel console le jeu est sorti, il faut le mettre dans le titre!!!)


Voila sin je connais mais j'aime sans plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousjeuxvideos.forumgaming.fr
ganondorf

ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : ici et aillieurs ...
Emploi : c est quoi un " emploi " ?
Loisirs : bcp et souvent lol
Date d'inscription : 20/05/2007

Résident Evil 4 (PS2 et NGC) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil 4 (PS2 et NGC)   Résident Evil 4 (PS2 et NGC) Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:30

le seul que j aime bien re 4 les autres quand je joue c est pour voir ma famille guaaaaaaa cerveaux lol
Revenir en haut Aller en bas
regal
Admin
regal


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Loisirs : console:p
Date d'inscription : 17/03/2007

Résident Evil 4 (PS2 et NGC) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil 4 (PS2 et NGC)   Résident Evil 4 (PS2 et NGC) Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:28

lol oui peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tousjeuxvideos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Résident Evil 4 (PS2 et NGC) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil 4 (PS2 et NGC)   Résident Evil 4 (PS2 et NGC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résident Evil 4 (PS2 et NGC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive les jeux vidéo!!!! :: jeux vidéos :: horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser