Vive les jeux vidéo!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vive les jeux vidéo!!!!

Publicité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résident Evil Director's Cut (PS1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auron

Auron


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/03/2007

Résident Evil Director's Cut (PS1) Empty
MessageSujet: Résident Evil Director's Cut (PS1)   Résident Evil Director's Cut (PS1) Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:51

voilà un autre bon jeu de survival-horror l'histoire est :

Après la mort bizarre d'une randonneuse dans les montagnes de Raccon City cette personne semblerait avoir été dévoré mais par quoi ?L'équipe BRAVO des STARS est parti enquêter mais au bout de quelques temps l'équipe BRAVO ne donnent plus de nouvelles, l'équipe ALPHA est envoyé pour rechercher l'équipe.ALPHA est composé de : Chris Redfield, Jill Valentine,Bary Burton,Joseph Frost,un expert en informatique surnommé "Poule mouillé" par ses congeneres car il à peur de la mort et Albert Wesker, quand ils trouvent l'hélico de l'équipe BRAVO la quasi-totalité de l'équipement est encore là malheureusment Joseph se fait dévoré par un chien mutant suivi d'une véritable horde obligé de se réfugié dans un mysterieux manoir Wesker,Chris et Jill (si vous jouez avec Chris) ou Wesker,Jill et Bary (si vous incarnez Jill) doivent pour sortir trouvé une autre issue que la porte principale car la horde de chien mutant les attends,Chris (ou Jill selon le personnage que vous incarnez) devra explorer ce sombre est mystérieux manoir croisant divers monstres : Zombie,Zombie enragé,Chien zombie,Hunter et d'autres dont le terrible Tyrant.
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf

ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : ici et aillieurs ...
Emploi : c est quoi un " emploi " ?
Loisirs : bcp et souvent lol
Date d'inscription : 20/05/2007

Résident Evil Director's Cut (PS1) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Director's Cut (PS1)   Résident Evil Director's Cut (PS1) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:29

ha resident un ce qui ma deplu dans ce jeu c e de ce taper 3 killometres pour une cle sinon l ambiance etait bien
Revenir en haut Aller en bas
regal
Admin
regal


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Loisirs : console:p
Date d'inscription : 17/03/2007

Résident Evil Director's Cut (PS1) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Director's Cut (PS1)   Résident Evil Director's Cut (PS1) Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:32

Déja on peut dire que t'as bien expliqué et que tu as mis le nom de la console ^^ sinon je sais pas j'y ai jamais joué mais moi et les trucs d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://tousjeuxvideos.forumgaming.fr
Auron

Auron


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/03/2007

Résident Evil Director's Cut (PS1) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Director's Cut (PS1)   Résident Evil Director's Cut (PS1) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:57

t'as raison ganon pour les clés mais ce que je fais je les mets dans un coffre et je vais là où il y a le coffre le plus près de la porte en question je prends la clé et hop je l'utilise. par contre ganon je suis au bunker et j'ai sauvegarder dans le bunker et à gauche de la pièce avec la machine à écrire il y a une porte qui n'as plus de courant et à droite une piéce avec un monstre accroché aux barreaux du haut et j'ai eu la trouille et je voulais te demander si tu savais ce que font ces monstres quand il chope Chris ou Jill.
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf

ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : ici et aillieurs ...
Emploi : c est quoi un " emploi " ?
Loisirs : bcp et souvent lol
Date d'inscription : 20/05/2007

Résident Evil Director's Cut (PS1) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Director's Cut (PS1)   Résident Evil Director's Cut (PS1) Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:20

heu non j ai jamais fini resident 1 jai juste fini le 4 attends un jour ou deux je vais eesayer de retrouver l adresse d un site d une fan de resident evil
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/03/2007

Résident Evil Director's Cut (PS1) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Director's Cut (PS1)   Résident Evil Director's Cut (PS1) Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:20

d'accord ganon j'ai le temps ne te presse pas (pas trop en tout cas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
regal
Admin
regal


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Loisirs : console:p
Date d'inscription : 17/03/2007

Résident Evil Director's Cut (PS1) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Director's Cut (PS1)   Résident Evil Director's Cut (PS1) Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:03

T'as qu'a joué a ff10 en attendant (ou ff7 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tousjeuxvideos.forumgaming.fr
Auron

Auron


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/03/2007

Résident Evil Director's Cut (PS1) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Director's Cut (PS1)   Résident Evil Director's Cut (PS1) Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:45

ah c'est bon je l'ai déjà fini RE DC FF10 aussi FF7 j'ai pas et je joue à FFXII je suis au phare de Ridorana
Revenir en haut Aller en bas
regal
Admin
regal


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Loisirs : console:p
Date d'inscription : 17/03/2007

Résident Evil Director's Cut (PS1) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Director's Cut (PS1)   Résident Evil Director's Cut (PS1) Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:39

Moi il me tente a moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tousjeuxvideos.forumgaming.fr
Auron

Auron


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/03/2007

Résident Evil Director's Cut (PS1) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Director's Cut (PS1)   Résident Evil Director's Cut (PS1) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:09

ah ouais ? franchement pour un jeu PS1 il vaut quand même le coup.
Revenir en haut Aller en bas
regal
Admin
regal


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Loisirs : console:p
Date d'inscription : 17/03/2007

Résident Evil Director's Cut (PS1) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Director's Cut (PS1)   Résident Evil Director's Cut (PS1) Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:15

Mais je suis pas fan de jeux d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
https://tousjeuxvideos.forumgaming.fr
Auron

Auron


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/03/2007

Résident Evil Director's Cut (PS1) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Director's Cut (PS1)   Résident Evil Director's Cut (PS1) Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:36

pour moi ça dépend j'ai déjà essayé Silent Hill 1 et je suis tombé au début sur les monstres auquel j'ai le plus horreur.
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf

ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : ici et aillieurs ...
Emploi : c est quoi un " emploi " ?
Loisirs : bcp et souvent lol
Date d'inscription : 20/05/2007

Résident Evil Director's Cut (PS1) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Director's Cut (PS1)   Résident Evil Director's Cut (PS1) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:07

ha bon t est tomber sur des miroir ?
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/03/2007

Résident Evil Director's Cut (PS1) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Director's Cut (PS1)   Résident Evil Director's Cut (PS1) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:51

je sais pas comment ça s'appelle mais c'est les petits monstres qu'on rencontre au début quand on est là où c'est très sombre et que quelque chose est accroché au grillage ensanglanté ils arrivent et ils sont 4 ou 5 quand ils te tuent tu te retrouve dans le bar de la ville avec une policière.
Revenir en haut Aller en bas
regal
Admin
regal


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Loisirs : console:p
Date d'inscription : 17/03/2007

Résident Evil Director's Cut (PS1) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Director's Cut (PS1)   Résident Evil Director's Cut (PS1) Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:39

lol ta pas compris las blaque de ganon mais bon si un jeu d'horreurs fait peurc'est un bon jeu mais moi je trouve qu'il ne font pas peur mais qu'il ont tout misés sur le gore hors je déteste sa donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://tousjeuxvideos.forumgaming.fr
Auron

Auron


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/03/2007

Résident Evil Director's Cut (PS1) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Director's Cut (PS1)   Résident Evil Director's Cut (PS1) Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:37

ok je viens juste de comprendre la blague de ganon alalalalala quelle blagueur celui-là mdr frachement silent hill ça fait plus peur moralement que RE c'est mon opinion en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf

ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : ici et aillieurs ...
Emploi : c est quoi un " emploi " ?
Loisirs : bcp et souvent lol
Date d'inscription : 20/05/2007

Résident Evil Director's Cut (PS1) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Director's Cut (PS1)   Résident Evil Director's Cut (PS1) Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:33

sillent hills c est psycho comme jeu en fait ils font ecrire le scenar du jeu par des malades mental
Revenir en haut Aller en bas
regal
Admin
regal


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Loisirs : console:p
Date d'inscription : 17/03/2007

Résident Evil Director's Cut (PS1) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Director's Cut (PS1)   Résident Evil Director's Cut (PS1) Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:40

A bon c'est vous qui l'avez écrit?? lol désolé je sors===>
Revenir en haut Aller en bas
https://tousjeuxvideos.forumgaming.fr
Auron

Auron


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/03/2007

Résident Evil Director's Cut (PS1) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Director's Cut (PS1)   Résident Evil Director's Cut (PS1) Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:29

oui c'est vrai dans silent hill tu t'attend pas à voir débarqué les monstres à part que tu as une radio qui grésillent pour prévenir qu'il y a des monstres mais tu sais pas lequels alors que RE si,tu reconnais au pas.par exemple si tu entends au détour d'un coin "schplok....shplok" c'est un zombie ou alors si tu entends "tap.....tap" c'est un hunter alors que dans silent hill tu ne reconnais pas quels sont les monstres que tu vas croiser et dans les sous-sols de la ville apparement la radio ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf

ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : ici et aillieurs ...
Emploi : c est quoi un " emploi " ?
Loisirs : bcp et souvent lol
Date d'inscription : 20/05/2007

Résident Evil Director's Cut (PS1) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Director's Cut (PS1)   Résident Evil Director's Cut (PS1) Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:58

he ouai sillent hill c est une ville fantome aussi ( voir le film pour piger )
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/03/2007

Résident Evil Director's Cut (PS1) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Director's Cut (PS1)   Résident Evil Director's Cut (PS1) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:03

oui je sais j'ai vu quelques extraits du film sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
regal
Admin
regal


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Loisirs : console:p
Date d'inscription : 17/03/2007

Résident Evil Director's Cut (PS1) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Director's Cut (PS1)   Résident Evil Director's Cut (PS1) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:17

Non et je ne pense pas que je le verrais mais bon si vous aimez sa... Autant (en emporte le vent lol) ne pas se priver!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tousjeuxvideos.forumgaming.fr
Auron

Auron


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/03/2007

Résident Evil Director's Cut (PS1) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Director's Cut (PS1)   Résident Evil Director's Cut (PS1) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:37

euh moi je suis pas très Silent Hill mais plus Résident Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résident Evil Director's Cut (PS1) Empty
MessageSujet: Re: Résident Evil Director's Cut (PS1)   Résident Evil Director's Cut (PS1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résident Evil Director's Cut (PS1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive les jeux vidéo!!!! :: jeux vidéos :: horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser